Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGES EN LIBERTE
25 avril 2015

Ballade en Drome provençale...

    Après avoir parcouru quelques chemins creux entre Crest et Die, vieux road book de Action 4x4 , nous avons fait halte dans une chambre d'hôtes près de Chateauneuf de Bordette.

     Le Mas des Collines est accueillant et les hôtes charmants, la maison est perdue dans les lavandes et les chênes. Personne... si ce ne sont les traces de sangliers!

     Sylvain le patron, féru de 4x4 et de moto m'indique une piste nouvellement tracée pour des chasseurs, piste qui doit nous emmener vers Bennivay-Ollon par les crêtes avec vue sur le Ventoux.

DSCN3545

La piste tracée au "bull" circule dans les chênes...avec montées abruptes et descentes impressionantes..

DSCN3537 Le Ventoux.......

 

 

DSCN3543

DSCN3535

Les chemins qui montent sur les crêtes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                

 

DSCN3546

DSCN3548

DSCN3553

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjours<br /> <br /> Je ne suis pas des ONF mais j adore balader en 4x4<br /> <br /> Si possible en petit comite 3 véhicules max <br /> <br /> Et j adore la Drôme <br /> <br /> Du 19 juillet au 15 août je suis sur place pour soit ballade soit rando soit resto<br /> <br /> Je roule indiferament en Toy 4 runner ou en Cota 4rt<br /> <br /> Mon dialy driver is too big for France
Répondre
B
je fais partie d'un club de 4x4 limitrophe le gard et l'ardèche et je serais interessée par l'acquisition du road book entre crest et Die afin d'organiser une sortie sur 2 jours et faire découvrir notre belle région à nos amis<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Béatrice
Répondre
L
Bonjour, je suis un responsable d'handi crampons, j'organise cette année un Raid'Orientation aec des personnes a mobilités réduite sur !crest.<br /> <br /> J'aurais besoin de RB et de trace dans cette régions ... peux tu m'aider.... je recherche aussi des pilotes 4X4 pouvant enmener en balade mes copilotes handi ...<br /> <br /> Je suis à ta dispo pour plus de renseignements.
Répondre
L
bonjour, je cherche la même chose que Jonathan, sur toute la Drôme ! merci !
Répondre
J
Bonjour. Je suis à la recherche de chemins pratiquable en 4x4 dans la région de Crest. Auriez vous des roads books à partager?
Répondre
VOYAGES EN LIBERTE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité